Challenge B.I.G - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Challenge B.I.G - Forum

1.000 cycling climbs/ascensions cyclistes
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 rencontres entre chasseurs de cols

Go down 
2 posters
AuthorMessage
LETTERMANN




Posts : 1
Join date : 2007-08-22
Age : 73

rencontres entre chasseurs de cols Empty
PostSubject: rencontres entre chasseurs de cols   rencontres entre chasseurs de cols Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 1:08 pm

1er essai sur le forum...J'ai eu l'occasion en juillet de faire un séjour chasseur de cols à Aubusson d'Auvergne(F) et ai rencontré à cette occasion un B.I.G. belge, Axel Jansen (que je salue en passant). Nous avons eu l'occasion de suer ensemble dans le col de St Thomas et par ailleurs de faire une photo originale avec deux charmantes membres du club des Cent Cols et deux autres membres de l'U.I.C qui exploitent un restaurant à Châtel en Savoie. Peut-on envoyer ce cliché sur le site du B.I.G ? Début août, j'ai traversé les Pyrénées d'ouest en est, et ai donc pu compléter ma liste de bigs. C'est dans le Bagargui en venant de St Jean Pied de Port que j'ai eu l'impression du plus gros effort avec 34°. Amitiés cyclo BIG 242
Back to top Go down
daniel gobert
Admin
daniel gobert


Posts : 490
Join date : 2007-08-18
Age : 65
Location : Belgrade (Namur-Belgique)

rencontres entre chasseurs de cols Empty
PostSubject: Re: rencontres entre chasseurs de cols   rencontres entre chasseurs de cols Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 1:46 pm

Cher Jacques,
c'est un plaisir de t'accueillir.
La photo dont tu parles est déjà sur le site du B.I.G. Il faut cliquer dans la colonne de droite sur new pictures/nouvelles photos juste en-dessous des "news".
Cette photo est une magnifique "passionnite" collective.
Back to top Go down
https://big-forum.forumotion.com
 
rencontres entre chasseurs de cols
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» MTB trails of racefiets cols
» questions about cols in the Pyreneen: paved or not ?
» Pyrenees videos 2010: lot of french cols.....
» infos about brevets in Italy onto famous climbs / cols ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Challenge B.I.G - Forum :: In your language / Dans votre langue :: français-
Jump to: