Challenge B.I.G - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Challenge B.I.G - Forum

1.000 cycling climbs/ascensions cyclistes
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Patapampa

Go down 
2 posters
AuthorMessage
papaludo




Posts : 8
Join date : 2007-08-20

Patapampa Empty
PostSubject: Patapampa   Patapampa Icon_minitimeWed Aug 15, 2012 12:22 am

Je voudrais déclarer le col de Patapampa au pérou, mais je n'y arrive pas, il n'y a que deux cyclistes qui l'ont effectué, et il n'y a pas le lien pour l'ajouter, je l'ai escaladé en 2006, le côté ouest
Back to top Go down
Henry

Henry


Posts : 53
Join date : 2007-08-21
Age : 65
Location : Mantova - Lombardia - Italy

Patapampa Empty
PostSubject: Re: Patapampa   Patapampa Icon_minitimeTue Aug 21, 2012 11:22 pm

Comment pouvez-vous déclarer un big en zone 12 ?

Etape 1

Dans la colonne de gauche, chapitre superliste, cliquez sur "la liste"

Etape 2

Choisissez la zone numéro 12. C'est celle hors Europe.

Etape 3

Sur le haut à droite, vous avez une invitation à éventuellement déclarer un big hors Europe si vous en avez un. Cliquez dessus.

Remarque : la liste des nombreuses ascensions qui apparaît sur cette page sont les bigs réalisés hors Europe par les autres membres. Elle est là à titre indicatif et ne vous oblige pas à en sélectionner une parmi celles-là.

Etape 4

Attendez l'accréditation du manager de la zone12. Lisez bien le réglement en vigueur pour cette zone 12 (voir réglement dans la colonne de gauche en haut) afin de voir si votre déclaration a une chance de succès. Le manager de la zone 12, s'il l'accepte, ajoutera lui-même ce big dans votre liste avec le numéro approprié.
Back to top Go down
http://www.myalbum.com/Album=JF3LAHDM/
 
Patapampa
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Challenge B.I.G - Forum :: zones BIG :: zone 05-
Jump to: