Challenge B.I.G - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Challenge B.I.G - Forum

1.000 cycling climbs/ascensions cyclistes
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Longue vie à ce BIG bébé

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Bruffaerts Jose




Posts : 16
Join date : 2007-08-22
Age : 80
Location : Bruxelles (Woluwé-St-Pierre)

Longue vie à ce BIG bébé Empty
PostSubject: Longue vie à ce BIG bébé   Longue vie à ce BIG bébé Icon_minitimeThu Aug 23, 2007 12:03 pm

bonjour Daniel,

Décidément, toujours à la pointe du progès en informatique. Wink Après une bonne vingtaine d'années (Eh! oui déjà!), je reconnais ici toujours le jeune fou pédalant atteint de grimpite aigüe. Very Happy Ta passion n'a pas pris une ride. Twisted Evil Tant mieux ! Ce n'est pas mon cas. Le coeur y est mais les guibolles m'envoient sur les roses. Pas étonnant que je me sois donc mis au parfum de la retraite ! Crying or Very sad Mon Dieu ! Je n'ose y penser ! Que sont devenues mes hantises d'antant ? Celles de ta "Muraille d'Echine". bom bom bom Tout cela me semble si loin. Trêve de spleen ! No
Que tous mes bons voeux de succès t'accompagnent sur ce forum !
BIG luck.
Comme toujours,
battu d'une bonne longueur par toi sur : www.cyclojose.be
Back to top Go down
http://www.cyclojose.be
daniel gobert
Admin
daniel gobert


Posts : 490
Join date : 2007-08-18
Age : 65
Location : Belgrade (Namur-Belgique)

Longue vie à ce BIG bébé Empty
PostSubject: Re: Longue vie à ce BIG bébé   Longue vie à ce BIG bébé Icon_minitimeThu Aug 23, 2007 1:47 pm

Ah que ça fait du bien de retrouver de vieux complices dans ce genre d'internet-phénomène.
Mais tu sais, ta retraite BIG Sleep n'a pas sonné parce que les gambettes ont du mal. Il y reste de très gros joyaux touristiques.
je viens de faire le Poggio et la Cipressa, douces côtelettes de la Riviera, avec des vues extraordinaires sous le soleil sur la grande bleue.
Il y a aussi des douceurs comme la citadelle grecque de Mycène, farao le cap Nord, de doux jurassiques et gentils appenins du nord.
Le B.I.G a des monstres mais n'a pas que ça, alors, José2 Laughing le retour, c'est pour bientôt ! cheers
Back to top Go down
https://big-forum.forumotion.com
 
Longue vie à ce BIG bébé
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Challenge B.I.G - Forum :: In your language / Dans votre langue :: français-
Jump to: