Challenge B.I.G - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Challenge B.I.G - Forum

1.000 cycling climbs/ascensions cyclistes
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 nouveau venu

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Pierre gendarme




Posts : 11
Join date : 2008-10-08

nouveau venu Empty
PostSubject: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeWed Oct 08, 2008 12:58 pm

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site il y a quelques temps et j'ai remarqué que j'étais passé au "sommet" d'un big ou l'autre sans le savoir. Je me suis donc inscrit et puis me voila à 10 bigs en quelques mois. Faut dire que j'ai la chance d'habiter près du limbourg néérlandais et qu'il y a la une belle concentration de bigs hollandais Smile
J'espère pouvoir continuer avec les bigs belges/luxembourgeois/allemands
Je débute à vélo ( bien qu'ayant roulé depuis longtemps jamais je ne faisais plus de 15-20kms) après avoir été roulé pour la première fois avec un pote sur une distance de 50-60 km j'étais complètement vidé. Heureusement l'entrainement et un nouveau vélo me permettent maintenant de parcourir 100 km à une allure de cyclotouriste sans rentrer complètement HS.
Je roule seul pour la plupart du temps.
Y a t'il des amateurs pour faire un big ou l'autre en ardennes avec moi?
Comment se préparer à la moyenne montagne ? Je prévois les vosges pour le printemps/été prochain.
Back to top Go down
daniel gobert
Admin
daniel gobert


Posts : 490
Join date : 2007-08-18
Age : 65
Location : Belgrade (Namur-Belgique)

nouveau venu Empty
PostSubject: Re: nouveau venu   nouveau venu Icon_minitimeWed Oct 08, 2008 7:22 pm

Cher Pierre,
bienvenue dans la grande famille des fous de la pente, des dingues de la montée et de ceux qui veulent toujours aller plus haut.