Challenge B.I.G - Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Challenge B.I.G - Forum

1.000 cycling climbs/ascensions cyclistes
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 les francophones du BIG se parlent

Go down 
5 posters
AuthorMessage
daniel gobert
Admin
daniel gobert


Posts : 490
Join date : 2007-08-18
Age : 65
Location : Belgrade (Namur-Belgique)

les francophones du BIG se parlent Empty
PostSubject: les francophones du BIG se parlent   les francophones du BIG se parlent Icon_minitimeSat Aug 18, 2007 10:03 pm

Laughing je suis heureux d'accueillir ici les francophones du BIG qui vont pouvoir échanger dans leur belle langue de Voltaire. Laissons fleurir ici les douces saveurs des mots qui enchantent nos ascensions BIGs et notre partage de la même passion. Arrow
Back to top Go down
https://big-forum.forumotion.com
396-Florent




Posts : 1
Join date : 2007-08-22
Age : 37
Location : Lyon

les francophones du BIG se parlent Empty
PostSubject: Re: les francophones du BIG se parlent   les francophones du BIG se parlent Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 12:34 am

Salut,

je viens rejoindre le forum du BIG francais ... j'espère qu'on ne vas pas être que 2 ! Very Happy
Back to top Go down
http://cols.cyclisme.free.fr/
daniel gobert
Admin
daniel gobert


Posts : 490
Join date : 2007-08-18
Age : 65
Location : Belgrade (Namur-Belgique)

les francophones du BIG se parlent Empty
PostSubject: Re: les francophones du BIG se parlent   les francophones du BIG se parlent Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 12:39 am

Ne t'inquiète pas ! Il y a déjà 8 francophones inscrits.
En tout cas, bienvenue à toi et merci pour ta fidélité !
Back to top Go down
https://big-forum.forumotion.com
gerard Mauroy




Posts : 1
Join date : 2007-08-20

les francophones du BIG se parlent Empty
PostSubject: Re: les francophones du BIG se parlent   les francophones du BIG se parlent Icon_minitimeWed Aug 22, 2007 10:21 am

daniel gobert wrote:
Laughing je suis heureux d'accueillir ici les francophones du BIG qui vont pouvoir échanger dans leur belle langue de Voltaire. Laissons fleurir ici les douces saveurs des mots qui enchantent nos ascensions BIGs et notre partage de la même passion. Arrow

Bonjour à tous les bigmans (es).

QQ pbs de santé font que les bigs ne fleuriront pas cette année sur ma liste, mais cela ne m'empêche pas d'en parler, a plus.

Le Caussenard.
Back to top Go down
423

423


Posts : 38
Join date : 2007-10-26
Age : 64
Location : Normandy

les francophones du BIG se parlent Empty
PostSubject: Re: les francophones du BIG se parlent   les francophones du BIG se parlent Icon_minitimeFri Oct 26, 2007 10:52 am

J'ai mis un peu de temps à vous rejoindre mais me voilà enfin présent sur le forum. Je suis un bigger récent (63 bigs à mon actif) mais en devenir ! Vous connaissez peut être mon nom car j'ai pris en charge la rédaction du chapitre "à propos d'un BIG" dans la newsletter ainsi que sa traduction en français. Pour ma part, je suis un fervent défenseur du challenge BIG tel qu'il existe, suis impressionné par la disponibilité et le talent qu'y consacre son président et pense qu'il est insuffisamment connu et pourrait attirer de nombreux adeptes supplémentaires (au risque de faire exploser son animateur !)
Back to top Go down
Pierre-Manu

Pierre-Manu


Posts : 5
Join date : 2007-08-21
Age : 58
Location : Erbaut (Belgique)

les francophones du BIG se parlent Empty
PostSubject: Re: les francophones du BIG se parlent   les francophones du BIG se parlent Icon_minitimeThu Jan 17, 2008 1:19 am

Salut à tous, je suis inscrit déjà depuis quelques temps, mais là, je viens de faire un passage sur le nouveau site du BIG: il est très beau !!!
Back to top Go down
http://users.skynet.be/fipc/Interamicale.htm
Sponsored content





les francophones du BIG se parlent Empty
PostSubject: Re: les francophones du BIG se parlent   les francophones du BIG se parlent Icon_minitime

Back to top Go down
 
les francophones du BIG se parlent
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Challenge B.I.G - Forum :: In your language / Dans votre langue :: français-
Jump to: